Les Neuromodulateurs : Combien d’unité j’ai besoin?
juillet 15, 2024
Mouvement ou pas de mouvement?
Le nombre d’unités de neuromodulateurs utilisées varie d’une personne à l’autre. Chaque traitement est personnalisé en fonction de votre anatomie, de votre sexe, de la zone à traiter et de la force de vos muscles faciaux, entre autres. Nos experts vous guideront pour obtenir le résultat souhaité, que vous préfériez un aspect naturel ou une réduction plus marquée des mouvements.
Votre guide des neuromodulateurs
Les zones de traitement les plus courantes incluent le front, les pattes d’oie et la zone des sourcils froncés. Cependant, les neuromodulateurs peuvent être injectés à divers endroits pour améliorer naturellement les traits de votre visage. Voici quelques directives générales, bien que les besoins spécifiques de chaque patient puissent varier :
HOMMES &FEMMES
- Front : 10 à 30 unités
- Glabelle (Rides du lion) : 12 à 40 unités
- Pattes d’oie : 10 à 20 unités par côté
- Nez (Bunny nose) : 4 à 10 unités
- Embellissement du sourire (Gummy smile) : 2 à 8 unités
- Lèvre supérieure : 2 à 8 unités
- Menton (peau d’orange) : 4 à 8 unités
- Rides de la marionnette : 4 à 10 unités
- Masséters (pour le grincement des dents ou l’amincissement du visage) : 20 à 40 unités par côté
- Rides du cou (bandelettes cervicales) : 3 à 8 unités par bandelette
Des besoins individuels uniques
Le nombre d’unités administrées sera basé sur vos besoins spécifiques. Certains patients peuvent nécessiter plus que les directives générales pour traiter les rides et ridules sévères. Les hommes, ayant généralement des muscles faciaux plus forts, peuvent avoir besoin de plus d’unités pour détendre ces muscles, notamment pour les rides du front, les rides du lion et les pattes d’oie. Chaque patient est unique, et les unités nécessaires seront adaptées à vos besoins individuels.
Parfois, moins c’est suffisant !
Notre équipe médicale travaille avec vous pour personnaliser un plan qui vous aide à atteindre une quantité optimale de neuromodulateurs. Il est toujours préférable de commencer par une faible dose et d’augmenter progressivement, surtout si c’est la première fois que vous vous faites injecter. Lors de votre rendez-vous de suivi après deux semaines, nous pourrons ajuster la quantité si nécessaire.Les neuromodulateurs atteignent leur plein effet après deux semaines, ce qui en fait le moment idéal pour évaluer les résultats. Il est facile d’ajouter plus d’unités, mais on ne peut pas les retirer une fois injectées. Les effets peuvent durer jusqu’à trois à quatre mois.
Prenez rendez-vous dès aujourd’hui !
Maintenant que vous en savez plus sur les neuromodulateurs, réservez votre consultation gratuite dès aujourd’hui pour découvrir le nombre d’unités dont vous avez besoin ! C’est simple et rapide – Cliquez ici !